8 mai 2020 Admin

Sagéo Services ouvre un nouveau Pôle de Santé au Havre

Sagéo Services, créateur de Pôles de Santé pluridisciplinaires connectés, a la volonté de lutter contre les déserts médicaux et de faciliter l’accès aux patients à des diagnostics et des soins d’excellence partout en France.

La société a acquis un site situé 46 rue Bellot au Havre. Les travaux de ce nouveau Pôle de santé Sagéo ont débuté et les premiers recrutements de médecins généralistes, infirmiers, sages-femmes et du personnel administratif ont eu lieu et se poursuivent pour une ouverture début juillet.

Nicolas Boudeville, Président de Sageo précise « ce nouveau Pôle de Santé, ouvert à tous les havrais, interviendra, dès son démarrage, en support et soutien du plan de déconfinement, avec l’ensemble de ses Médecins Généralistes et de ses partenaires, les Radiologues du Groupe VIDI, les Ophtalmologues d’Ophtalmologie Express, les Biologistes, les professionnels d’IDP Santé et le Gynécologues du réseau PointGyn»

Très prochainement suivront l’ouverture de 2 nouveaux Pôles de Santé Sagéo à Montigny-les-Cormeilles et à Ivry-sur-Seine, en Région Parisienne.

Grâce aux 30 Pôles de Santé connectés Sagéo, prévus sur l’ensemble du territoire français, les patients auront accès à une distance raisonnable de leur domicile à un plateau technique de ville composé de spécialistes libéraux ou salariés (médecins, sages-femmes, infirmiers, kinésithérapeutes) en présentiel et en téléconsultation, prenant en charge les consultations programmées mais également les urgences non vitales. Notez que les patients bénéficieront également d’espaces « sport santé » ou encore d’ateliers « Bien vieillir », ce qui est une innovation aujourd’hui.