SUIVRE NOS CHANTIERS

LES PROCHAINES OUVERTURES

  • Le Havre – Juillet 2020
  • Ivry-sur-Seine – Septembre 2020
  • Montigny-les-Cormeilles – 2ème semestre 2020
  • Blagnac – 2ème semestre 2020
  • Guingamp – Janvier 2022
  • Alfortville – Avril 2022
  • Cergy-Pontoise – Juin 2022
  • Nanterre – Septembre 2022
  • Pierrefitte-sur-Seine – 2022
  • Seynod – janvier 2023
  • Lyon Confluence – avril 2023
  • Argenteuil – Juin 2023
  • Villejuif – Juin 2023
  • Jonquières – Septembre 2023
  • Morlaix – Janvier 2024

(Cliquez ici pour voir la carte)

LE HAVRE

Avancement des travaux / 07 juillet 2020

Avancement des travaux / 30 juin 2020

Avancement des travaux / 25 juin 2020

Avancement des travaux / 18 juin 2020

Avancement des travaux / 05 juin 2020

Avancement des travaux / 27 mai 2020

Avancement des travaux / 20 mai 2020

Actu

08/05/2020

Sagéo Services ouvre un nouveau Pôle de Santé au Havre

Sagéo Services, créateur de Pôles de Santé pluridisciplinaires connectés, a la volonté de lutter contre les déserts médicaux et de faciliter l’accès aux patients à des diagnostics et des soins d’excellence partout en France.

La société a acquis un site situé 46 rue Bellot au Havre. Les travaux de ce nouveau Pôle de santé Sagéo ont débuté et les premiers recrutements de médecins généralistes, infirmiers, sages-femmes et du personnel administratif ont eu lieu et se poursuivent pour une ouverture début juillet.

Nicolas Boudeville, Président de Sageo précise « ce nouveau Pôle de Santé, ouvert à tous les havrais, interviendra, dès son démarrage, en support et soutien du plan de déconfinement, avec l’ensemble de ses Médecins Généralistes et de ses partenaires, les Radiologues du Groupe VIDI, les Ophtalmologues d’Ophtalmologie Express, les Biologistes, les professionnels d’IDP Santé et le Gynécologues du réseau PointGyn»

Très prochainement suivront l’ouverture de 2 nouveaux Pôles de Santé Sagéo à Montigny-les-Cormeilles et à Ivry-sur-Seine, en Région Parisienne.

Grâce aux 30 Pôles de Santé connectés Sagéo, prévus sur l’ensemble du territoire français, les patients auront accès à une distance raisonnable de leur domicile à un plateau technique de ville composé de spécialistes libéraux ou salariés (médecins, sages-femmes, infirmiers, kinésithérapeutes) en présentiel et en téléconsultation, prenant en charge les consultations programmées mais également les urgences non vitales. Notez que les patients bénéficieront également d’espaces « sport santé » ou encore d’ateliers « Bien vieillir », ce qui est une innovation aujourd’hui.

Ouverture de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle SAGEO au Havre : Juillet 2020.

IVRY-SUR-SEINE

Situé à Ivry-sur-Seine, commune attractive limitrophe du XIIIème arrondissement Paris, le Pôle de Santé Sagéo se trouve à 5 minutes à pieds des 2 stations de métro et RER Mairie d’Ivry (ligne 7) et Ivry-sur-Seine (RER C).

Par ailleurs, le local est situé dans un quartier dynamique, proche de la Mairie, de la Poste et voisin direct du parc départemental des Cormailles et dans une rue adjacente à l’axe du passage Danielle Casanova.

 

 

MONTIGNY-LES-CORMEILLES

En réponse à la désertification médicale, une maison de santé connectée à de nombreux établissements de santé sur tout le territoire ouvrira d’ici la fin de l’année au 1er étage de l’immeuble le plus haut.

Ouverte 6 jours sur 7, de 8h à 22h, elle réunira 14 professionnels, dont 3 médecins généralistes, un ophtalmologiste. Un kinésithérapeute ou un ostéopathe interviendront entre autre dans le cadre d’ateliers de prévention et de maintien à domicile. Les urgences non vitales seront prises en charge. « Des spécialistes référents pourront aussi être sollicités dans le cadre de téléconsultations pour certaines pathologies », explique Nicolas Boudeville, Président de la société Sagéo services, pilote de l’opération. « Ce type de structure répond aux attentes des jeunes médecins et permet aux patients d’être pris en charge rapidement ».

Plus besoin de courir pour prendre un rdv pour une radio : il y aura un centre de radiologie sur place.

Journal de Montigny-les-Cormeilles
Juin 2019